NOMINATION: Croisières AML - Alexandre Bastien

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Le président-directeur général de Croisières AML, M. Yan Hamel, est fier d’annoncer la promotion d’Alexandre Bastien au poste de vice-président, ventes et marketing.

Alexandre Bastien a joint l’équipe en juillet 2017 à titre de directeur des ventes et du marketing. Il a exercé depuis un rôle stratégique, tactique et opérationnel pour l’ensemble des activités de ventes et de marketing de l’entreprise, et ce, pour les dix sites sur le Saint-Laurent où opère la compagnie.

Depuis la pandémie, confrontée à la plus importante crise sanitaire jamais vécue et à l’absence des clientèles internationales et de groupes, l’entreprise a dû innover et effectuer un virage majeur au regard de ses produits et de son positionnement notamment. C’est ainsi qu’Alexandre a hérité de responsabilités accrues qui ont eu pour conséquences d’élargir son mandat et d’accentuer son rôle stratégique pour l’ensemble des activités de la flotte.

Dans son rôle de vice-président, ventes et marketing, Alexandre continuera d’être responsable des directions des ventes individuelles, des ventes de groupes, du marketing et du développement des produits. À ces directions, s’ajoutent désormais la responsabilité du déploiement de l’agence Voyages AML, ainsi que la mise en place de la toute nouvelle direction évènementielle de l’entreprise.

À l’instar des nombreuses réalisations accomplies au cours des dernières années sous son leadership, nul doute qu’Alexandre relèvera avec grand succès ces nouveaux mandats qui viennent de lui être confiés par la haute direction de l’entreprise.  

Félicitations Alexandre, cette promotion est totalement méritée. Croisières AML est privilégiée de pouvoir compter sur ton grand talent et tes compétences pour continuer à faire évoluer l’entreprise. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 22 NOVEMBRE 2021

  • W Montréal et W Toronto - Félix Laurence
  • Marriott Château Champlain - Marie-Michèle Vallières
  • CQRHT - Philippe Cassidy et Caroline Larose
Voir toutes les nominations