NOMINATION : CQRHT - Gabriel Vaillancourt

Associations, Nominations · · Commenter

Monsieur Xavier Gret, directeur général du Conseil québécois en ressources humaines en tourisme (CQRHT), est fier d’annoncer la nomination de M.Gabriel Vaillancourt au poste de directeur général adjoint.

Coordonnateur au service  à la clientèle depuis 2018, le nouveau rôle de Gabriel au sein de l’équipe consistera à épauler la direction générale dans le cadre des opérations, tout en accompagnant ses collègues dans la réalisation de leurs projets respectifs. Gabriel a eu la chance de travailler sur divers chantiers du CQRHT depuis son arrivée dans l’équipe (formations, communications, valorisation des métiers et professions, informations sur le marché du travail). Il est passionné de l’industrie touristique et se fera un plaisir de vous informer des projets en cours ou à venir. Gabriel occupera son nouveau poste à compter du 14 octobre 2021.   

« Je suis convaincu que l’expérience de Gabriel au sein du CQRHT, de même que son engagement envers l’organisation font de lui le meilleur candidat pour occuper ce poste essentiel. » - Xavier Gret – directeur général

Joignez-vous à nous pour lui souhaiter le meilleur des succès dans ses nouvelles fonctions!

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 29 NOVEMBRE 2021

  • Les Éditions Hôtelia inc. - Marjolaine de Sa
  • Groupe WestJet - Harry Taylor
Voir toutes les nominations