NOMINATION: Centre récréotouristique des Hautes Terres - Noé Paré-Julien

Attraits/Activités, Nominations · · Commenter

Mme Clémence Verret, présidente du conseil d’administration du Centre récréotouristique des Hautes Terres (CRDHT) de Sainte-Brigitte-de-Laval annonce la nomination de M. Noé Paré-Julien à titre de directeur général du CRDHT à compter du 2 septembre 2021.

Détenteur d’un baccalauréat en plein air et tourisme d’aventure, M. Paré-Julien possède une expérience d’une quinzaine d’années en activités de plein air et touristiques. Il a notamment conçu des forfaits touristiques actifs en randonnées pédestres et multiples sports, incluant la gestion des relations avec les fournisseurs et les sous-traitants, la coordination logistique et le service à la clientèle, et ce, tant au Québec, au Canada que dans une dizaine d’autres pays.

Le nouveau directeur général, qui maîtrise le français, l’anglais, l’espagnol et le portugais, possède aussi des certifications comme entraîneur et instructeur de ski de fond, d’escalade, de kayak de mer et de camping sans traces et aussi de niveau deux de la Fédération des entraîneurs de ski Alpin du Canada  et de l'Alliance des moniteurs de ski Alpin du Canada.

La présidente, Mme Verret a souligné que «son parcours lui confère une grande facilité d’adaptation aux besoins et aux attentes de la clientèle».

«Je suis emballé par le défi que représente le développement écoresponsable d’un nouveau centre récréotouristique à Sainte-Brigitte-de-Laval dans un environnement unique», a indiqué M. Paré-Julien.