Montréal-Trudeau : nouvelle aire commerciale
Aéroports de Montréal a souligné l’ouverture officielle de nouvelles aires commerciales à l’aéroport Montréal-Trudeau : une dizaine de nouveaux restaurants et boutiques situés en zone publique et internationale viennent ainsi élargir considérablement l’éventail des services commerciaux offerts aux passagers.
BOUTIQUES ET RESTAURANTS : PARTIE INTÉGRANTE DE L'EXPÉRIENCE
«Les boutiques et les restaurants font désormais partie intégrante de l’expérience aéroportuaire et du plaisir du voyage, et les aéroports cherchent à se démarquer en offrant des marques distinctives, a commenté le président-directeur général d’Aéroports de Montréal, M. James Cherry. À Montréal-Trudeau, nous avons fait le choix d’offrir à nos passagers une expérience locale et unique à la saveur de Montréal et du Québec, plutôt qu’une expérience plus générique.»
Dans le cadre de ce projet commercial, Aéroports de Montréal a ainsi privilégié des marques de boutiques et de restaurants reconnues localement, comme Café Vasco da Gama, Archibald, Tristan, Cirque du Soleil, Découvrir Montréal et les Délices de l’Érable. À cela s’ajoutent des marques nationales et internationales de restaurants et boutiques qui répondent aux goûts et aux besoins diversifiés de la clientèle montréalaise, telles que Vino Volo, Jugo Juice, Sushi Shop, La Source et Relay.
Cette volonté de refléter la spécificité locale dans l’offre commerciale de Montréal- Trudeau se manifeste aussi dans la nouvelle boutique hors taxes en zone internationale. Réaménagée en partenariat avec Aer Rianta International, la boutique hors taxes The Loop a été complètement redessinée dans un style contemporain par des firmes montréalaises et met en évidence une imposante sculpture d’orignal réalisée par l’artiste sculpteur québécois Mathieu Isabelle.
NOUVEAUX ÉCRANS NUMÉRIQUES
La fluidité du processus aéroportuaire et la convivialité étant prioritaires pour Aéroports de Montréal, de nouveaux écrans numériques ont de plus été déployés à divers endroits de l’aérogare, et les passagers peuvent y retrouver l’horaire des vols, les temps d’attente aux points de fouille, les temps de marche jusqu’aux portes d’embarquement le plan de l’aérogare, de l’information sur les services commerciaux et diverses autres informations utiles.
Source : Aéroports de Montréal
Les plus commentés