Mont-Sainte-Anne: le ministre Fitzgibbon ferme la porte à de l'aide
Au lendemain d’un cri du cœur des élus de la Côte-de-Beaupré, le ministre de l’Économie Pierre Fitzgibbon a fermé la porte à une aide financière à court terme dans le dossier du Mont-Sainte-Anne.
Le ministre a précisé que l’aide aux centres de ski n’était pas dans les priorités du gouvernement du Québec actuellement. «Au moment où on se parle, je ne pense pas que c’est en haut de l’agenda du gouvernement», a-t-il lancé.
Selon lui, les circonstances actuelles ne s’y prêtent pas. «Aujourd’hui, dans le contexte économique, pas sûr que ce soit une bonne idée que le gouvernement investisse dans les centres de ski. Tous centres de ski confondus», a précisé M. Fitzgibbon, qui est également ministre responsable du Développement économique régional.
Sans fermer la porte à double tour, le ministre a affirmé qu’il ne pouvait aider financièrement qu’une seule montagne de la province.
«Si on est pour faire quelque chose, je dis bien si, il faut que tout le monde y ait accès. Ce n’est pas à nous de choisir une montagne.»
Source: Journal de Montréal
Les plus commentés