Mont Adstock - Nouveau chalet d'accueil en 2023

Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

La Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock aura un tout nouveau chalet d’accueil dès 2023! C'’est l’entreprise Groupe Excel qui a été retenue.   

Futur chalet d’accueil/Réalisation: Lemay Côté architecte

Choix du partenaire

Les critères supportant le choix de l’entrepreneur étaient les suivants : respect du budget, que les plans proposés par l’architecte Lemay Côté soient respectés à la lettre et le respect des conditions du prêt d’Investissement Québec. Ces critères ont été transmis à tous les soumissionnaires de façon transparente et équitable. Groupe Excel a rencontré 100% de ces critères en plus d’inclure 80% de sous-traitants qui proviennent de la MRC des Appalaches.

Futur chalet d’accueil/Réalisation: Lemay Côté architecte

Échéancier

Le début de la construction se fera après la saison de ski, soit à la fin du mois d’avril 2023. Cela permettra alors à la clientèle de retrouver leur chalet d’accueil, qui date de plus de 60 ans, pour une dernière saison. « Il était important pour la Coopérative d’avoir un chalet afin d’accueillir les skieurs et les amateurs de plein air pour l’hiver 2022-2023. Considérant le délai d’approvisionnement des matériaux, il est impératif de débuter les travaux au printemps 2023. Ça nous permet ainsi de retrouver notre fidèle clientèle pour une dernière belle saison de ski dans notre chalet "vintage"», mentionne Daniel Martineau, président de la Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock.


À propos du Mont Adstock   

Dans la dernière année, le Mont Adstock est fièrement devenu un pôle récréotouristique quatre- saisons majeur en Chaudières-Appalaches. Avec ses multiples offres de service ; vélo de montagne, golf, randonnée pédestre, ski, snow, glissades, ski de fond et randonnée alpine, la montagne se démarque par son ambiance chaleureuse et invitante, ses événements festifs, sa communauté vibrante et son goût prononcé pour le développement continuel.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 5 DÉCEMBRE 2022

  • Hôtel Sheraton Montréal Aéroport - Kim Létourneau
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel - Émilie Gosselin
  • Hôtel Monfort - Jérôme Gagnon
  • Musée canadien de l'histoire - Caroline Dromaguet
Voir toutes les nominations