Les candidatures pour les Grands prix du tourisme sont maintenant acceptées

Distinctions, Gouvernements · · Commenter

Les Grands prix du tourisme canadien, présenté par Toronto Star, sont devenus la norme d'excellence pour les entreprises et les organisations œuvrant dans l'industrie du voyage. Les finalistes des Grands prix bénéficient d'une reconnaissance pour l'excellence de leurs produits et services. Pour les critères d'inscription dans les 14 catégories de cette année et pour d'autres renseignements importants, cliquez ici.

Dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada, l'AITC s'est associée avec Canada 150 pour créer une nouvelle catégorie de prix unique. Le Prix Canada 150 pour la diversité est l'occasion de souligner la contribution remarquable et novatrice d'un organisme qui a réussi à intégrer la diversité dans son approche, un produit touristique, un service ou une activité, tout en présentant le Canada comme une destination diversifiée, novatrice et accueillante, tant au pays que sur la scène internationale. 

Proposez votre candidature

Source: AITC

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations