Legault veut développer le pôle touristique Tremblant

Gouvernements · · Commenter

Lors de sa tournée dans les Laurentides, le chef de la Coalition Avenir Québec (CAQ), François Legault, veut développer le pôle touristique de Mont-Tremblant pour attirer au Québec davantage de touristes internationaux. M. Legault estime que le tourisme au Québec est trop «éparpillé» et qu’il faudrait positionner la promotion du Québec à l’étranger autour de trois pôles : Montréal, Québec et Mont-Tremblant.  

FAIRE UNE MEILLEURE PROMOTION DE TREMBLANT

Il affirme qu’une meilleure promotion de Mont-Tremblant pourrait être faite pour attirer les touristes américains, européens et asiatiques. « On veut que d’ici 2020, le Québec soit une des dix plus grandes régions touristiques, affirme-t-il. Exporter des produits et faire venir des touristes ici, c’est la même chose économiquement. On fait rentrer de l’argent de l’extérieur pour donner des salaires ici. C’est ce qui va nous aider à réduire notre déficit commercial qui est de 25 milliards $. »

Source : L'Information du Nord

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations