Le Spa Eastman en nomination aux World Spa Awards

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Le 28 avril 2021, le Spa Eastman a été nommé à la prestigieuse remise de prix World Spa AwardsTM, dans la catégorie Canada’s Best Wellness Retreat 2021 pour une troisième année consécutive.

«Nous sommes fiers de pouvoir représenter le Québec à l’échelle mondiale dans la catégorie du meilleur Spa de Destination mieux-être encore cette année». Nous sommes aussi fiers de nous distinguer à l’international et ainsi nous illustrer dans ce que nous faisons de mieux : améliorer la santé globale et durable de nos clients », souligne madame Jocelyna Dubuc.  

CHAQUE VOTE COMPTE

Les gagnants des prix sont décernés selon le nombre de votes qu’ils obtiennent. Nous avons besoin de votre soutien, c’est pourquoi nous vous invitons à voter du 19 mai au 8 septembre prochain en vous inscrivant sur le site et en sélectionnant le Spa Eastman (veuillez noter que le site est en anglais seulement). 

REMISE DES PRIX

Les gagnants des diverses catégories de prix se verront remettre leur prix à Dubaï, le 20 octobre 2021, si la situation de la COVID-19 le permet. Cette cérémonie de remise de prix rassemble les leaders mondiaux du secteur des spas et mieux-être afin de célébrer l’excellence du secteur.   

QU’EST-CE QUE SONT LES PRIX WORLD SPA AWARDSTM

Les prix World Spa AwardsTM servent à célébrer et récompenser l’excellence dans l’industrie des spas et du mieux-être sur un niveau international. Lancé en 2015, le programme annuel vise à favoriser la croissance, l’innovation et les meilleures pratiques, à l’échelle mondiale. Ils inspirent des normes exceptionnelles et connecte les consommateurs de spa avec le meilleur du tourisme de spa et de bien-être. Ces prix sont associés aux World Travel AwardsTM, inaugurés en 1994.  


À propos du Spa Eastman

À l’aube de ses 45 ans, la programmation unique du Spa Eastman lui a valu d’être primé parmi les meilleurs au monde à maintes reprises. L’entreprise offre des forfaits de vacances tout-inclus à une clientèle locale et internationale. Situé sur un domaine de 326 acres avec vue imprenable sur le Mont-Orford, au cœur des Cantons-de-l’Est, le site vous ouvre les portes d'un véritable petit village vacances. Avec ses sept pavillons d'hébergement, ses 15 kilomètres de sentiers, ses jardins et ses paysages de cartes postales, on s'y sent rapidement dans son élément. Des installations de thermothérapie (hammam, saunas, bains nordiques, piscines) complètent le large choix de soins d’hydrothérapie, de massothérapie, de soins corporels et d’esthétique offerts. Son restaurant propose une gastronomie unique, la Cuisine ToniqueMC, une expérience culinaire hors du commun, colorée, savoureuse et énergisante, conçue pour plaire aux plus fins gourmets.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 25 OCTOBRE 2021

  • Association hôtellerie Québec (AHQ) - Véronyque Tremblay
  • Marriott Québec Centre-Ville - Marie-Pier Laliberté
  • Restaurant de l'ITHQ - Carl Jobin, Éric Champagne et Marie-Pier Burelle
  • Fairmont Le Château Frontenac - Hugo Coudurier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations