Le groupe ODACE inaugure le Tomahawk grill de Thetford

Hébergement, Investissements, Restauration · · Commenter

Le jeudi 14 avril dernier se tenait l’ouverture officielle du nouveau Tomahawk grill de Thetford. Il s’agit du deuxième Tomahawk grill au Québec et un troisième s’ajoutera très prochainement à Nicolet. 

De gauche à droite, les membres d’ODACE - performance hôtelière: Badr Bourabaa - vice-président Tomahawk grill, François Dallaire - président, Marc Ruest - vice-président Opérations et Marisa Bolduc - vice-présidente marketing/Crédit photo: Christian Grenier

Pour le lancement officiel du Tomahawk grill de Thetford, l’Hôtel du Domaine a accueilli près de 150 personnes et celles-ci ont eu droit à une dégustation complète du menu. « Mon équipe et moi avons mis les bouchées doubles pour épater les invités, mentionne Badr Bourabaa, le VP Tomahawk grill du groupe de gestion ODACE, investigateur du projet. La demande pour un steakhouse comme le nôtre est très forte et c’est une grande motivation pour nous. » 

Le bistro-bar du Tomahawk grill comptait les éléments suivants : 

  • Station carnivore ayant comme attrait principal, le Tomahawk 
  • Station fruits de mer avec des huitres fraiches, de gigantesques crevettes et le très apprécié, tartare de saumon 
  • Grande table de charcuteries et terrines pour illustrer les planchas à partager du Tomahawk grill 
  • Station de pâtes fraiches 
  • BBQ extérieur pour les amateurs de grillades 
  • Station desserts incluant macarons, gâteaux au fromage, sorbets et bien plus! 

Les incontournables du menu tels que les minis-burgers, le tartare de boeuf, la côte d’agneau à la sauce puttanesca et les calmars aux épices toscanes, étaient distribués par une équipe de serveurs dynamiques. 

Pour le groupe ODACE - performance hôtelière, cet événement fût une réussite sur toute la ligne. Les associés sont ravis d’avoir célébré le lancement du Tomahawk grill de Thetford. « Avant la pandémie, notre concept clé en main de restaurant a plu à l’Hôtel du Domaine et c’est grâce à une équipe unie que nous avons enfin pu lancer le Tomahawk grill, se réjouit François Dallaire, président du groupe de gestion ODACE. » Un troisième Tomahawk grill verra prochainement le jour au sein de l’Hôtel Montfort Nicolet, cet ancien monastère aux abords de la rivière Nicolet.  

 

 

Consultez le menu du Tomahawk grill de Thetford

 

Le concept Tomahawk Grill d'ODACE

Le concept Tomahawk Grill a pour objectif d'aider les hôtels à redémarrer leur restaurant suite à la pandémie ou tout simplement de relancer leur restauration avec une nouvelle image et un nouveau menu.

Le concept facilite le processus dans les cuisines autant pour le chef que les cuisiniers. Un avantage compte tenu de la pénurie d’employé qualifié en cuisine.

C’est un concept clé en main avec le menu, les recettes et le guide d’opération et un soutien à chaque étape - de l’implantation à l’opération...

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 1er AOÛT 2022

  • Gray Collection - Vittorio Di Re
  • Westin Montréal et Westin Tremblant - Julie Charbonneau
  • CA de la Société de développement et de mise en valeur du Parc olympique - Pierre Bellerose

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations