Le concours des prix Major voit le jour!
Parce que l’innovation est importante et qu'elle contribue au développement de produits originaux et structurants, le conseil d’administration de Tourisme Abitibi-Témiscamingue a décidé de célébrer les acteurs de l’industrie en créant le concours des Prix Major.
« Presque deux ans se sont écoulés depuis le dernier gala régional en tourisme. Il apparaissait important aux membres du conseil d’administration de remettre sur pied un concours permettant de souligner les efforts de développement du produit des intervenants, mais aussi de créer une soirée de réseautage, un moment pour se réunir et se parler de nos bons coups! C’est pourquoi le Gala des Prix Major et son concours voient le jour » de préciser monsieur Émilien Larochelle, président de Tourisme Abitibi-Témiscamingue.
Le concours regroupe 12 catégories pour un total de 14 prix qui seront décernés aux gestionnaires d’entreprises et d’organismes qui ont développé des approches novatrices ou des produits uniques. Les intervenants ont jusqu’au 8 janvier 2016 pour faire parvenir leur dossier à Tourisme Abitibi-Témiscamingue. Toutefois, ceux qui déposeront leur candidature avant le 22 décembre auront la chance de participer au tirage d’un espace publicitaire dans le guide touristique régional d’une valeur 985 $.
Tourisme Abitibi-Témiscamingue rend disponible sur www.prixmajor.com le guide de candidature. Ce guide détaillé est mis à la disposition des intervenants touristiques afin de faciliter le processus et permettre d’accompagner ceux-ci dans l’élaboration de leur dossier. Il se veut simple et efficace.
« Sans les intervenants, il n’y aurait pas d’industrie touristique en Abitibi-Témiscamingue. Le concours des Prix Major est le moment idéal pour reconnaître toute la créativité et le travail de ces derniers! Nous les invitons à déposer des dossiers en grand nombre! » de dire, en terminant, monsieur Larochelle.
Célébrons ensemble l’innovation au Forestel de Val-d’Or le 31 mars prochain à l’occasion du Gala des Prix Major!
Source : Tourisme Abitibi-Témiscamingue
Les plus commentés