Le Club de golf de Gentilly vendu
Même s'il avoue ne pas être un grand joueur de golf, faute de temps, Steve Garceau n'en croit pas moins au potentiel de développement du Club de golf Gentilly, dont les difficultés économiques avaient quasiment sonné le glas de l'institution en décembre dernier. Après avoir fait l'acquisition de l'ancienne école Mont-Bénilde en juin 2015, l'homme d'affaires récidive en acquérant les 18 trous du club de golf du secteur Gentilly et des terrains adjacents. Les amateurs de petite balle blanche peuvent déjà réserver leur tour de jeu pour la saison 2016.
L'homme ne manque pas de vision et croit dur comme fer au développement de sa région natale. Loin de s'en tenir au club de golf, M. Garceau souhaite, d'abord, utiliser le bâtiment comme un entrepôt pour véhicules récréatifs et autres dépositaires. Quant aux terrains adjacents, prêts à recevoir de nouvelles constructions, M. Garceau caresse l'idée d'y ériger rien de moins qu'un nouveau quartier hors du commun, composé de maisons à la fine pointe des nouvelles technologies et des approches écologiques respectueuses de l'environnement.
Originaire du secteur de Saint-Grégoire, M. Garceau est convaincu du potentiel économique de Bécancour. « L'objectif c'est de changer le visage de ce coin-là. Je sais que ça va grossir dans ce coin-là. Gentilly a un bel avenir devant lui. Je suis convaincu qu'il va y avoir du monde qui vont s'en aller là. Je suis certain que ça va se développer. Le monde est un peu découragé en écoutant les nouvelles, mais je suis convaincu que l'endroit est propice au développement. Je ne suis pas inquiet du tout », conclut l'homme d'affaires. Lire la suite.
Source : Le Nouvelliste
Les plus commentés