Le Centre des congrès de Québec et Rennes Métropole attirent des congrès internationaux
Le président-directeur général du Centre des congrès de Québec, M. P.-Michel Bouchard, et le président de Rennes Métropole, M. Emmanuel Couet, ont signé un protocole de collaboration en vue de développer l'attractivité des villes de Québec et Rennes sur le marché des congrès internationaux et réaliser des événements tournants sur les deux territoires.
La signature de l'entente s'est tenue à l'occasion d'Opportunités digitales au Centre des congrès de Québec. Ce rendez-vous d'affaires, organisé par Québec International en collaboration avec Rennes Métropole dans le cadre de la Semaine numérique à Québec, a attiré quelque 200 entrepreneurs européens souhaitant développer leurs affaires au Québec.
Par ailleurs, l'entente prévoit le partage d'expériences et de bonnes pratiques techniques et logistiques. Ainsi, le Centre des congrès de Québec apportera soutien et conseils en vue de l'ouverture du centre des congrès de Rennes Métropole, Le Couvent des Jacobins, en 2018. Cliquez ici pour lire la suite.
De gauche à droite : M. Jean-François Kerroc’h, directeur général, Destination Rennes M. Emmanuel Couet, président, Rennes Métropole M. P.-Michel Bouchard, président-directeur général, Centre des congrès de Québec M. Carl Viel, président-directeur général, Québec International (Groupe CNW/Société du Centre des congrès de Québec)
Source: Société du Centre des congrès de Québec
À lire également: Québec servira de modèle à Rennes
Les plus commentés