La ministre du Tourisme amorce la première série d’annonces de la 2e phase de projets soutenus par le Programme Stratégie maritime – Volet tourisme

Investissements, Gouvernements · · Commenter

Tourisme QuébecAu courant de la semaine dernière, la ministre du Tourisme, Mme Dominique Vien, a procédé à l’annonce de contributions financières pour la réalisation de quatre nouveaux projets dans les régions de Charlevoix, de la Côte-Nord et du Saguenay – Lac-Saint-Jean dont deux verront le jour à Tadoussac. Lors de cette tournée, Mme Vien a profité de son séjour pour visiter les attraits touristiques de ces régions et pour discuter avec les partenaires de l’industrie.

Soulignons que depuis le lancement du programme Stratégie maritime – Volet tourisme, en février dernier, sept projets se sont concrétisés le long du Saint-Laurent, ou sont sur le point de l’être. La contribution du MTO pour cette première phase de projets s’est élevée à près de 9 M$, pour des investissements globaux de plus de 52 M$.

Avec les annonces que vient de faire la ministre Vien, la contribution du ministère du Tourisme culmine à près de 11,6 M$ pour des investissements totaux de plus de 61 M$. Si vous désirez prendre connaissance du Programme Stratégie maritime – Volet tourisme, cliquez ici.

Source : Tourisme Québec

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations