La cuisine de Jérôme Ferrer dans un dépanneur près de chez vous
Dans les comptoirs réfrigérés de la chaîne Couche-Tard, des boîtes-repas trois services sont désormais proposées par le chef Jérôme Ferrer: entrée, plat principal et dessert, le tout à 7,99$. L'idée derrière cette nouvelle proposition? L'offre alimentaire comme avantage concurrentiel.
Repas trois services à consommer chauds ou froids, menu exclusif à la chaîne, les boîtes de Jérôme Ferrer sont disponibles depuis le 3 octobre dernier dans 468 des 662 succursales Couche-Tard du Québec.
Pour Caroline Croci, stratège en marketing numérique de la Boîte du chef, service de repas livrés à la maison signés Jérôme Ferrer lancé en 2017, la commercialisation de ces mets préparés chez Couche-Tard est une simple question de visibilité. «Les repas de la Boîte du chef étaient uniquement disponibles sur le web, contrairement aux concurrentes comme Miss Fresh ou Cook it, qui ont pignon sur rue.»
Entre «saveur et accessibilité», ces menus abordables ouvrent ainsi un nouveau marché pour Jérôme Ferrer, qui «souhaite que la gastronomie soit accessible à tous». La marque espère toutefois que les boîtes-repas intégreront d'autres chaînes. «On veut continuer de s'étendre pour se faire connaître», ajoute Caroline Croci.
Source: Infopresse
Les plus commentés