La 4e édition de C2 Montréal bat tous les records

Festivals et événements, Affaires · · Commenter

C2 MontréalC2 Montréal aura une fois de plus démontré son statut hors-pair en matière de conférences d’affaires internationales. Avec une programmation avant-gardiste, la quatrième édition de cette conférence immersive alliant commerce et créativité a dépassé ses propres records de fréquentation, accueillant cette année plus de 5 000 participants, une hausse de 25% par rapport à l’an dernier.

Issus d’une multitude d’industries, les participants se sont réunis pendant 3 jours à l’Arsenal pour s’inspirer au contact de conférenciers de renommée mondiale, participer à des ateliers collaboratifs pratiques et à des labs créatifs, et connecter à l’occasion de nombreuses activités de réseautage, de performances artistiques et d’évènements musicaux conçus exclusivement pour l’occasion.

MAXIMISER LES CONNEXIONS
Ayant pour objectif de réunir les bonnes personnes au bon moment, C2 Montréal a offert des espaces et plateformes propices aux connexions. Les participants ont pu bénéficier de l’application web « Hub » et de son outil « Brain Dates » qui, à lui seul, a permis 1 345 rencontres, soit le double des rencontres de l’an dernier, selon E-180, responsable de l’application mobile « Hub ».

LES AXES ABORDÉS EN 2015
L'édition 2015 de C2 Montréal a mis l'accent sur les choix que nous faisons en tant que consommateurs, citoyens et dirigeants de grandes entreprises; sur les choix qui façonnent notre avenir en tant que société. Trois axes verticaux ont guidé une partie du programme : l’alimentation, la santé et l’énergie, trois secteurs qui exercent une influence significative sur notre avenir en tant que société. Des axes horizontaux ont traité d’innovation et entrepreneuriat social, d’investissement et de technologie. Des ateliers, labs et classes de maître ont complété chaque axe vertical, et les conférenciers ont illustré ces différents sujets sur scène.

C2 MONTRÉAL 5e ÉDITION EN 2016
La femme d’affaire et icône de la télévision Martha Stewart, le Directeur de l’hospitalité mondiale d’Airbnb, Chip Conley, et le philanthrope environnemental Dr David Suzuki sont les premières têtes d’affiche de la cinquième édition de C2 Montréal, qui se tiendra du 24 au 26 mai 2016.

Source : C2 Montréal

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations