L'AITC : nouvelle législation sur la publicité des services aériens
L'industrie touristique canadienne accueille favorablement la nouvelle législation concernant la publicité des services aériens. Selon l'AITC, cette nouvelle législation canadienne sur la publicité relative au prix tout compris des services aériens favorisera une juste concurrence entre les divers annonceurs des services aériens, tout en permettant aux consommateurs de prendre des décisions d'achat éclairées.
Cette législation exige des annonceurs des services aériens que ceux-ci affichent le coût total que le consommateur doit défrayer pour un billet d'avion, incluant les taxes, droits et autres frais. La loi permet aussi aux consommateurs d'avoir accès à une ventilation de ces taxes, droits et frais qui sont inclus dans le prix total du billet.
L'AITC anticipe avec plaisir l'occasion de travailler de concert avec le gouvernement fédéral, afin de discuter d'importants enjeux affectant la compétitivité du transport aérien canadien sur le marché mondial, l'objectif ultime étant de réduire le coût d'un déplacement en avion au Canada. Source, AITC
Les plus commentés