L'ABCQ souligne l'arrivée au pouvoir d'un nouveau gouvernement

Associations, Tourisme d'affaires · · Commenter

L’Association des bureaux de congrès du Québec souligne l’élection d’un gouvernement du Parti québécois avec qui elle entend poursuivre sa démarche en vue de promouvoir le tourisme d’affaires et de congrès au Québec, un vecteur important de l’économie des régions. 

L’ABCQ félicite également tous les députés qui siègeront bientôt à l’Assemblée nationale du Québec. Leur appui est essentiel à la poursuite des efforts en vue de développer l’industrie touristique au Québec et d’en rehausser la compétitivité. 

« Le défi des prochaines années consiste à faire du Québec une destination touristique incontournable et le soutien du gouvernement est essentiel à l’atteinte des objectifs que l’industrie s’est donnés », a déclaré Mme Sylvia Bouchard, présidente de l’ABCQ. Le tourisme d’affaires et de congrès représente un secteur économique en constante croissance au Québec avec, dans le seul réseau de l’ABCQ, plus de 1793 événements et congrès (de plus de 50 nuitées) générant pas moins de 128,4 $M injectés directement dans l’économie des régions en 2011. [lire la suite]

Tags:

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 5 DÉCEMBRE 2022

  • Hôtel Sheraton Montréal Aéroport - Kim Létourneau
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel - Émilie Gosselin
  • Hôtel Monfort - Jérôme Gagnon
  • Musée canadien de l'histoire - Caroline Dromaguet
Voir toutes les nominations