Investissement de plus de 10M$ - Manoir Rouville-Campbell

Hébergement, Investissements · · Commenter

Le Manoir Rouville-Campbell, propriété de la famille Imbeau, a effectué un agrandissement majeur de son établissement avec l'ajout de 44 chambres (incluant 2 suites) pour un total de 70 chambres (65 chambres et 5 suites).

S'ajoute à l'amélioration de l'offre de l'hôtel: une salle d’exercices moderne, une nouvelle terrasse sur le toit, connexe au Grand Salon.  En plus d'un réaménagement des terrasses extérieures et du quai de 10 places avec services d’eau et d’électricité. Ces ajouts, ainsi que notre restaurant avec terrasse donnant sur la Rivière Richelieu et notre bistro, complètent notre offre de services actuelle. L’ouverture des nouvelles installations a eu lieu le 31 juillet dernier.

Source: Christine Lambert - Manoir Rouville-Campbell


À propos du Manoir Rouville-Campbell

C’est Thomas Edmund Campbell qui sera à l’origine des travaux de construction du Manoir tel qu’on le connait aujourd’hui. Aujourd’hui propriété de la famille Imbeau, le Manoir Rouville-Campbell, classé MONUMENT HISTORIQUE par le gouvernement du Québec en 1977, est un hôtel de luxe qui continue encore et toujours de s’adapter à son époque. Ses 200 ans de vie active ne laissent entrevoir aucun signe de fatigue. Au contraire, il impressionne par son authenticité, la richesse de son histoire et la détermination de ses hôtes à en préserver le caractère unique qui fait de lui un ultime trésor du patrimoine national. 

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 AOÛT 2024

  • Brasserie 701 de l'Hôtel Place d'Armes – Aurore Rousseau
  • Groupe Germain – Montréal et Toronto – Paul de La Durantaye, Nicolas Lazarou et Jean-Philip Dupré
  • Palais des congrès de Montréal – Nicolas Joël
  • AQS – Catherine Rocheleau & Audrey Bouquot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations