Escapade estivale sur la Route des cidres et la Routes des vins de la Montérégie
Tourisme Montérégie revient avec ses incontournables de l’été, la Route des cidres et la Route des vins de la Montérégie afin de proposer des escapades savoureuses et rafraîchissantes.
Les deux circuits, fort populaires auprès des excursionnistes, se combinent à la perfection. Tourisme Montérégie a décidé de les proposer en duo dans la brochure La Montérégie, MA région d’escapades gourmandes, offrant ainsi aux visiteurs un tour complet des saveurs du terroir de la Montérégie.
Sites thématiques
Les sites thématiques maroutedescidres.com et maroutedesvins.com seront encore les outils de référence par excellence pour connaître les circuits.
La Routes des cidres propose de partir à la découverte de onze cidreries de renom. Les cidriculteurs de la Montérégie produisent chaque année bon nombre de cidres innovateurs et qui se distinguent, qu’ils soient pétillants, plats, mousseaux, de glace, apéritifs, mistelles ou spiritueux. De quoi plaire à tous les palais!
La Routes des vins de la Montérégie regroupe 16 vignobles répartis sur l’ensemble du territoire. Les vignerons prennent plaisir à faire visiter leur domaine, à donner des explications sur les étapes de viticulture et de viniculture et à vous faire déguster leurs produits faits à partir de raisins montérégiens.
Promotion conjointe des routes
La Route des cidres et la Routes des vins de la Montérégie bénéficieront d’une importante stratégie de promotion qui permettra de renforcer leur notoriété. La promotion se fera à travers la campagne de promotion La Montérégie, MA région d’escapades!
L’outil de référence
Le site Web monescapadeestivale.com est l’outil de référence par excellence pour bien planifier une escapade estivale et gourmande en Montérégie cet été. Il s’agit du parfait complément aux offres de la brochure La Montérégie, MA région d’escapades gourmandes et du dépliant promotionnel des escapades estivales, La Montérégie, MA région d’escapades!
Tourisme Montérégie complète également la refonte de son site web, www.tourisme-monteregie.qc.ca et tous les sites thématiques, afin de les rendre beaucoup plus actuel et d’en offrir une version bilingue.
Source : Tourisme Montérégie
Les plus commentés