DISTINCTIONS: Days Inn Berthierville

Hébergement, Distinctions · · Commenter

L’Hôtel Days Inn Berthierville a reçu le prix « Count on us » par Days Inn Canada pour son implication dans la communauté parmi plus de 125 hôtels!

Dirigée par la directrice générale Anike Bélanger, l’équipe du Days Inn by Wyndham Berthierville au Québec s’est adaptée à la pandémie de COVID-19 en comprenant les besoins uniques du marché. Au début de la pandémie, l’hôtel est resté ouvert pour répondre aux besoins des camionneurs en leur offrant une bonne nuit de sommeil, une douche, une station de café et l’utilisation des toilettes. En avril et mai 2020, les camionneurs ont été invités à prendre une douche, à faire une pause de la route et à se détendre, et ce, gratuitement. L’hôtel a également offert une réduction aux travailleurs de première ligne et aux premiers répondants nécessitant un hébergement. Mme Bélanger a décidé de n’utiliser que des produits d’origine locale dans ses sacs de petits-déjeuners "Grab and Go" afin de soutenir les entreprises locales en difficulté. Les restaurants étant toujours fermés, l’hôtel propose des petits plats préparés à l’avance par des entreprises locales de Berthierville, afin que les clients puissent manger autre chose que de la restauration rapide.

« Être impliqué dans la communauté fait partie de nos valeurs depuis le début. Vu la situation qui nous a tous affectés en mars 2020, il était encore plus important pour nous de pouvoir aider à notre façon la population, les entreprises locales et les travailleurs. Notre passion est l’hôtellerie et le service à la clientèle, c’est de voir les gens heureux. Et ceci s’applique par chaque petit geste fait pour la communauté, les clients, les entreprises locales et nos partenaires. Nous voulons rendre les gens heureux, les voir sourire et réussir », de mentionner Anike Bélanger.

Un 2e prix pour l’année 2020 - Une 5e année consécutive pour le prix « Chairman Awards »

L’Hôtel Days Inn Berthierville se classe parmi les meilleurs Days Inn au Canada encore une fois cette année. Il fait donc partie de l’élite de la chaîne Days Inn au Canada.

Les récipiendaires se voient couronnés suite à une analyse de leur prestation, de l’appréciation client, respect des standards, mais aussi va au-delà des exigences de la chaîne et des attentes de la part de la clientèle.

« Avec la dernière année qui n’a pas été facile pour personne, recevoir cet honneur est absolument génial pour toute l’équipe. Je suis tellement fière de la “gang” qui a su s’adapter à la situation, mais qui a surtout gardé les plus hauts standards pour la satisfaction des clients et qui a continué à le faire avec le sourire », de mentionner Anike Bélanger, directrice générale.

« On veut remercier aussi chaque client qui nous a visités durant l’année 2020. Merci de nous avoir permis de continuer à exercer notre passion, merci de nous avoir encouragés », de dire Audrey Hatin, directrice adjointe.

« Nous sommes très heureux de pouvoir faire rayonner Berthierville et Lanaudière. Faire connaître les merveilleuses entreprises que notre région a à offrir est une de nos priorités. Avec la situation des derniers mois, il est encore plus important d’acheter local », de continuer Anike Bélanger.

L’hôtel Days Inn Berthierville, un hôtel familial distributeur de sourires depuis maintenant 25 ans.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 25 OCTOBRE 2021

  • Association hôtellerie Québec (AHQ) - Véronyque Tremblay
  • Marriott Québec Centre-Ville - Marie-Pier Laliberté
  • Restaurant de l'ITHQ - Carl Jobin, Éric Champagne et Marie-Pier Burelle
  • Fairmont Le Château Frontenac - Hugo Coudurier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations