Desjardins et Mingus Software lancent Hotello, une solution de paiement intégrée pour le marché de l’hôtellerie
Desjardins et Mingus Software lancent Hotello, une solution de paiement intégrée de la gamme Monetico, spécialement adaptée au marché de l’hôtellerie. Cette solution fait appel aux cartes à puce selon le protocole EMV, un standard international en matière de sécurité pour le paiement par carte.
« L’arrivée d’une solution de paiement intégrée EMV constitue une avancée majeure pour la gestion des activités d’hôtellerie et la protection des hôteliers. Les défis auxquels fait face cette industrie sont nombreux, particulièrement en matière de sécurité, d’où l’importance d’agir pour lui apporter le soutien dont elle a besoin », mentionne Bruno Di Spirito, directeur, Solutions de Marché Monetico, chez Desjardins.
Rafik Berzi, président de Mingus Software, précise que le partenariat conclu avec Desjardins a permis à l’entreprise d’intégrer les fonctionnalités liées au traitement des cartes à puce. « Le résultat final est une solution qui augmente l’efficacité de gestion d’un hôtel relativement aux opérations, au service à la clientèle, à la comptabilité et à la manipulation de données sensibles comme les numéros de cartes de crédit. »
En plus de leur permettre d’automatiser toutes leurs opérations de paiement et d’augmenter ainsi leur efficacité opérationnelle, le système Hotello, grâce au protocole EMV, protègera les hôteliers contre certains types de fraude par carte de débit ou de crédit. Les hôteliers procureront donc à leurs clients des façons plus rapides et plus sûres de payer.
Pour plus d'information, consultez le mingussoftware.com/monetico.
Source : Mouvement Desjardins et Mingus Software
Les plus commentés