Bureau de tourisme et des congrès de Saint-Hyacinthe se refait une image

Tourisme d'affaires · · Commenter

Pour souligner ses 25 ans d’existence, le Bureau de tourisme et des congrès de St-Hyacinthe a entrepris la refonte complète de son image et de son site Internet. 

Le site Internet a été revu en entier afin d’en améliorer le contenu, en gardant toujours en tête l’accessibilité et la facilité de consultation pour les internautes. En primeur, Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe dévoile également la toute première version de son site Internet mobile. Convivial et facile de consultation tout comme le site officiel, il sera apprécié des utilisateurs de téléphones intelligents à la recherche d’informations sur la région de Saint-Hyacinthe. 

Un nouveau logo, le doyen des marchés publics du Québec au fil des ans, est devenu le fleuron de l'industrie de la région. Il a contribué à faire de lui le symbole visuel tout indiqué pour représenter l’image graphique de Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe et embrasse une signature corporative forte.

Enfin, le Bureau de tourisme et des congrès de Saint-Hyacinthe s’allège en devenant Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe, une appellation plus dynamique et actuelle, permettant entre autres une utilisation visuelle beaucoup plus épurée, tout en conservant un vocable fort et représentatif.

Visitez le site à : www.tourismesainthyacinthe.qc.ca

Source, Isabelle Cordeau, Tourisme et congrès Saint-Hyacinthe

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 5 DÉCEMBRE 2022

  • Hôtel Sheraton Montréal Aéroport - Kim Létourneau
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel - Émilie Gosselin
  • Hôtel Monfort - Jérôme Gagnon
  • Musée canadien de l'histoire - Caroline Dromaguet
Voir toutes les nominations