AU REVOIR Renaud Paul...

Note de rédaction · · Commenter

C’est une bien triste nouvelle que le TourismExpress partage aujourd’hui. Nous venons d’apprendre le décès d’un membre de notre communauté, Renaud Paul Payette. Au Japon depuis 2013, il travaillait pour le Ishin Hotels Group à titre de directeur général du Kyoto Royal Hotel and Spa et directeur du West Japan Cluster. Il avait précédemment travaillé pour le Groupe IHG comme directeur général de l’InterContinental Toronto Centre. À Montréal, il a occupé le poste de directeur général au Crystal de la Montagne et à l’hôtel Le Saint-Sulpice et avant cela, il fut directeur des opérations au Château Montebello. Dans les années 90, Renaud a aussi occupé différents postes en Asie, notamment à Singapour.

Toutefois, ses racines et sa passion pour l’hôtellerie ont pris source ici auprès de son fidèle mentor, son oncle Conrad Handfield, fondateur de L’Auberge Handfield, un homme dont Renaud parlait toujours avec émotion et le plus grand respect.

Homme de cœur et grand passionné de notre industrie, Renaud laisse dans le deuil sa mère et sa soeur, Charlotte, ses cousins et cousines Louis-Robert, Pierre, Marc-Antoine et Catherine Handfield, de nombreux autres membres de sa famille, d'innombrables amis et sa conjointe Hélène Vézina, directrice des communications à Tourisme Laval.

Au revoir, Renaud !