ASSQ nouveau CA: Les stations de ski du Québec désignent leurs dirigeants pour la saison 2021-2022

Associations, Nominations · · Commenter

Lors de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue le mardi 28 septembre à Terrebonne, les membres de l’Association des stations de ski du Québec (ASSQ) ont procédé à l’élection de leur conseil d'administration pour l’année 2021-2022. Les dirigeants nommés par leurs pairs auront la responsabilité de donner la direction des projets de l’ASSQ, allant de l’adaptation aux mesures sanitaires aux questions de développement durable, en passant par le développement de la relève et plusieurs autres projets importants pour l’industrie du ski.

Rangée du haut : Alain Beauparlant, Vallée du Parc, Louis-Philippe Hébert, Les Sommets, John Barnowski, Ski Montcalm, Nadia Pépin, Gleason, Isabelle Émond, Vallée Bleue, Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec / Rangée du bas : Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON, Annique Aird, Station Mont Tremblant, Daniel Rochon, Bromont, montagne d’expériences, Luc Élie, Mont Rigaud

Après une période de vote pour les quatre postes en élection*, les membres de l’ASSQ ont choisi de renouveler l’ensemble du conseil d'administration, qui est ainsi composé de : 

Jean-Michel Ryan, Mont SUTTON
Président

Nadia Pépin, Gleason*
Vice-présidente

John Barnowski, Ski Montcalm*
Trésorier

Alain Beauparlant, Vallée du Parc*
Secrétaire

Daniel Rochon, Bromont, montagne d'expériences
Directeur

Annique Aird, Station Mont Tremblant
Directrice

Louis-Philippe Hébert, Les Sommets*
Directeur

Luc Élie, Mont Rigaud
Directeur

Isabelle Émond, Vallée Bleue
Représentante des petites stations

Yves Juneau, Association des stations de ski du Québec
Président-directeur général 


À propos de l’Association des stations de ski du Québec et de l’industrie

Fondée en 1979, l’ASSQ est un organisme sans but lucratif regroupant l’ensemble des stations de ski au Québec. Sa mission est de promouvoir et de défendre les intérêts des stations, de favoriser le développement de la relève et de supporter l’industrie afin d’offrir aux skieurs et planchistes des expériences mémorables en montagne. Le ski alpin et la planche à neige sont pratiqués par environ 1,4 million de Québécois.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 29 NOVEMBRE 2021

  • Les Éditions Hôtelia inc. - Marjolaine de Sa
  • Groupe WestJet - Harry Taylor
Voir toutes les nominations