Air China lance son service Pékin-Montréal le 29 septembre prochain
Air China va lancer des vols Pékin-Montréal sans escale à partir du 29 septembre, ce qui constituera le premier service transpacifique sans escale au monde entre l'Asie et Montréal.
Montréal est la deuxième ville du Canada et un centre industriel, commercial et financier important. Le prochain service Pékin-Montréal fait partie du plan d'Air China visant à consolider sa présence sur le marché sino-canadien, et à répondre à la demande croissante de transport aérien entre les deux pays.
Actuellement, Air China propose 10 vols hebdomadaires entre la Chine et le Canada. Le service Pékin-Montréal va non seulement promouvoir les échanges économiques et culturels entre les deux pays, mais aussi bénéficier aux voyageurs qui circulent entre l'Asie du Sud-Est, le Japon et la Corée du Sud d'une part et Montréal de l'autre, en offrant des options de voyage plus faciles et plus pratiques aux passagers en correspondance entre l'Asie et le continent américain, et d'autres régions du monde.
En 2015, Air China a consolidé son réseau mondial de routes aériennes grâce à sa plateforme de Pékin et a élargi sa présence sur le continent américain. Après qu'Air China a mis en service des Boeing 747-8, un nouvel arrivé dans la gamme des Boeing 747, sur la route Pékin-New York au début de l'année et a étendu son service Pékin-Los Angeles à trois vols quotidiens au mois de mai, le service Pékin-Montréal sera un complément notable au vol Pékin-Vancouver sans escale que la compagnie assure déjà.
Actuellement, Air China dessert sept destinations en Amérique du Nord, à savoir New York, Washington, Los Angeles, San Francisco, Houston, Vancouver et Hawaii, offrant plus de 140 vols hebdomadaires opérés avec des Boeing 777-300ER et 747-8.
Source : Air China
À lire également sur PAX Nouvelles: ADM résolument tourné vers la Chine
Les plus commentés