Aidez une entreprise à remporter un Prix excellence tourisme… et peut-être plus!
En préparation à la tenue de la 7e édition des Prix excellence qui se tiendra le 24 septembre à Saint-Hyacinthe, l’Alliance annonce le retour du mouvement « J’ai pensé à toi » !
En juillet, c’est le temps de faire ressortir les passionné.es d’aventures, d’escapades et de voyage qui s’agitent en vous! Au cours de la dernière année, avez-vous vécu une expérience touristique inspirante, marquante ou même « vraiment trippante » ?
Si c’est le cas, dites-le haut et fort, car une entreprise (peut-être de votre région!) pourrait non seulement, grâce à vous, déposer une candidature et remporter un prix, mais pourrait aussi avoir la chance de remporter un plan de visibilité majeur d’une valeur de 60 000 $ sur les différentes plateformes Québecor.
Comment ça fonctionne ?
D’ici le 2 août sur le Facebook de l’Alliance, votre mission consiste donc à :
- Inscrire sous la publication du concours « J’ai pensé à toi » un (ou plusieurs) coup(s) de cœur touristique(s) que vous avez eu au cours de la dernière année, que ce soit en hiver, au printemps, à l’automne ou en été !
- Préciser en quelques mots, pourquoi est-ce un coup de cœur ?
- Identifier l’organisation ou l’entreprise qui ne devrait plus attendre pour déposer une candidature et être reconnue à la grandeur du Québec!
Une fois ces étapes complétées, vous serez automatiquement admissibles à remporter un forfait spectacle incluant une (1) paire de billets pour le spectacle La grande veillée du 2 Pierrots au Casino de Montréal et une (1) nuitée à l’Hôtel Renaissance Montréal !
Le concours se termine le 2 août 2024, à 16 h (HNE) et la personne gagnante sera annoncée sur la page Facebook de l’Alliance le lundi 5 août à midi!
Bonne chance à tous les participant.es, et merci de partager et de nous aider à faire connaître le meilleur du tourisme au Québec!
Le concours des Prix excellence tourisme est une initiative et production de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec et une présentation du ministère du Tourisme.
Les plus commentés