Aide financière de 80 000$ pour Gatineau Loppet
Le gouvernement du Canada accorde une aide financière de 80 000$ pour la commercialisation de la 40e présentation de la plus grande fête de ski de fond au pays. Développement économique Canada pour les régions du Québec (DEC) accorde un aide sous forme de contribution non remboursable, pour assurer la commercialisation hors Québec de cette manifestation sportive.
Notamment, l’organisme a développé des outils promotionnels et réalisé diverses activités de mise en marché pour augmenter le nombre de participants venant de l’extérieur et pour promouvoir la région de l’Outaouais comme destination par excellence pour la pratique du ski de fond.
En plus de huit courses de ski de fond, la compétition 2018 de ce rendez-vous annuel dans le parc de la Gatineau comprend trois courses de raquettes et trois autres de vélo sur neige. Les fonds consentis en vertu du Programme de développement économique du Québec de DEC portent sur les coûts liés à la commercialisation, entre autres le placement publicitaire, la captation et la production de capsules vidéo.
Source: DEC
Les plus commentés