45 000 $ au Festival international du Domaine Forget

Le Domaine ForgetLa ministre du Tourisme, Dominique Vien, a annoncé l’attribution d’une aide financière de 45 000 $ en soutien au Festival international du Domaine Forget, qui se déroulera du 21 juin au 24 août prochains. Encore cette année, cette manifestation culturelle d’envergure permettra d’apprécier tout au long de l’été des pièces majeures de la musique classique de même que des œuvres plus contemporaines. Par sa programmation riche et colorée, cet événement met en lumière le talent exceptionnel de nos interprètes et célèbre la richesse de notre héritage musical en revisitant les œuvres des répertoires d’ici et d’ailleurs.

« Le Festival international du Domaine Forget a su se bâtir une renommée enviable au fil des années. En attirant à leur événement des milliers de visiteurs depuis 36 ans, les organisateurs contribuent de façon significative au développement économique et à la création d’emplois stables dans leur région », a fait savoir Mme Dominique Vien.

« Cet événement est un attrait important pour Charlevoix et vient bonifier l’offre touristique de la région de la Capitale-Nationale qui est en pleine effervescence en saison estivale. J’invite les touristes à prolonger leur séjour chez nous afin de vivre une expérience complète et mémorable », a souligné le ministre du Travail et ministre responsable de la Capitale-Nationale, M. Sam Hamad.

L’aide financière accordée par le ministère du Tourisme provient du Programme de développement de l’industrie touristique – Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

Source : Tourisme Québec