250 000$ pour vendre le tourisme au Saguenay-Lac-Saint-Jean
La campagne promotionnelle hivernale de Tourisme Saguenay-Lac-Saint-Jean (TSLSJ) a un budget de plus de 250 000 $ afin de positionner la région et de consolider son attractivité comme destination hivernale de premier plan. Étant activement mise de l’avant tant au Québec que dans le reste du marché nord-américain, la motoneige demeure un produit hivernal incontournable.
Par ailleurs, dans le reste du marché nord-américain, l’alliance avec les régions de Québec et Charlevoix permet à la région de bénéficier d’une promotion à plus grande échelle dans le cadre de salons consommateurs et d’actions ciblées réalisées dans certains États américains limitrophes au Québec et en Ontario.
« En 2016, l’excellente performance des stratégies a permis un accroissement record de 220 % des ventes pour des revenus de 146 000 $. La totalité de cet argent sera remise aux clubs du Saguenay–Lac-Saint-Jean afin qu’ils poursuivre activement leurs opérations, principalement l’entretien des sentiers », précise M. St-Laurent.
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Source: L'Étoile du Lac
Les plus commentés