WOW air - Nouvelle liaison vers Tel Aviv

Transports, International · · Commenter

WOW air, la compagnie aérienne islandaise à très bas prix, reliera Tel Aviv à Montréal et Toronto, avec quatre vols par semaine, et ce, dès le 12 septembre 2017. Pour un tarif parmi les plus bas jamais offerts pour un vol depuis l’Amérique du Nord vers la cité moderne et cosmopolite de Tel Aviv, en Israël, il sera possible de réserver un siège à compter du 16 mai 2017 à partir de seulement 199 $ CA.

« Nous sommes très heureux d’ajouter Tel Aviv à notre liste de destinations outremers proposées aux Canadiens, laquelle ne cesse de s’accroître, déclare Skúli Mogensen, PDG de WOW air. En ajoutant un troisième continent à notre offre toujours plus étendue, nous permettons encore une fois aux Canadiens de voyager vers leurs destinations de rêve au meilleur prix. »

Les passagers peuvent toujours profiter de l’escale WOW et de ce temps d’arrêt pour séjourner en Islande aussi longtemps qu’ils le désirent. Ils ont ainsi la flexibilité nécessaire pour faire une halte lors d’un long parcours afin d’explorer tout ce que l’Islande peut offrir, tout cela en un même voyage.

« Nous avons comme objectif d’accueillir de nouvelles compagnies aériennes en Israël. Je suis donc très heureux et je félicite WOW air, qui est reconnue pour ses vols long-courriers à bas prix, pour sa décision de desservir Israël en collaboration avec le ministère du Tourisme israélien, a indiqué Yariv Levin, ministre israélien du Tourisme. Je suis persuadé que le lancement de cette nouvelle liaison historique permettra d’augmenter de façon considérable le nombre de touristes qui se rendront en Israël depuis l’Islande, le Canada et les États-Unis, et que cela accentuera l’augmentation sans précédent du nombre de visiteurs en Israël observée au cours des derniers mois. »

Source: WOW air 


À propos de WOW air

WOW air offre les meilleurs tarifs, une flotte d’appareils modernes à faible émission et un service tout sourire : c’est la promesse WOW air !

La compagnie aérienne dessert 32 destinations en Europe et en Amérique du Nord, incluant Dublin, Londres, Paris, Berlin, et Copenhague, Los Angeles, San Francisco, Washington DC, Boston, Montréal et Toronto.

Établie en novembre 2011 par l’entrepreneur islandais Skúli Mogensen, la compagnie arborant le violet utilise des appareils Airbus A320 ainsi que des modèles Airbus A321/A330. Sa flotte est l’une des plus jeunes au monde, avec une moyenne d’âge de 2,5 ans. D’ici la fin de 2018, elle comptera 24 appareils.

Classée au 5e rang parmi les compagnies aériennes longs-courriers les moins dispendieuses au monde aux Skytrax World Airline Awards en 2016, WOW air s’était également classée au 7e rang parmi les transporteurs aériens les moins chers en Europe aux Skytrax World Airline Awards en 2013, 2014 et 2015, et elle était la plus jeune des dix meilleures compagnies.

Pour plus d’information : WOW air

Twitter

Nominations

Groupe Germain Hôtels

Groupe Germain Hôtels a le plaisir d’annoncer de réjouissantes nominations au sein de son organisation. L’entreprise canadienne en pleine croissance d’un océan à l’autre est fière de compter sur de talentueux professionnels résolus à faire rayonner plus que jamais la bannière des Hôtels Le Germain et des Hôtels Alt.

Monique Strouvens, vice-présidente des ventes et du marketing: Diplômée en tourisme, Monique se passionne pour les tendances et les nouvelles technologies qui façonnent l’industrie du voyage. Ses 30 années d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie font d’elle une véritable leader. Elle s’est jointe à Groupe Germain Hôtels à l’hiver 2017 pour y chapeauter les activités de promotion, de vente, de distribution et de marketing afin de maximiser la croissance de l’entreprise dans le marché.

Christina Baldassare, directrice du marketing: Christina est une gestionnaire en marketing aguerrie qui possède plus de 15 ans d’expérience dans les domaines du développement et de la gestion de produits et de marques. Son expertise en développement des affaires, communication, marketing, créativité média et organisation d’événements fait d’elle une précieuse ressource pour Groupe Germain Hôtels. Christina est responsable d’élaborer et de mettre en œuvre la stratégie marketing de l’ensemble du Groupe afin de positionner favorablement ses bannières. Elle supervise notamment les campagnes publicitaires et la conception de divers outils promotionnels.

Marie Pier Germain, directrice des opérations: Bachelière en génie mécanique et détentrice d’une maîtrise du programme EMBA HEC-McGill, Marie Pier est un membre actif de l’entreprise familiale depuis 2006. Elle a débuté sa carrière à Calgary lors de la réalisation du complexe immobilier de l’Hôtel Le Germain en assumant des rôles clés pour la réussite du projet. Au cours des années suivantes, elle a géré les équipes d’architectes, de designers et d’ingénieurs chargées de la construction et de la rénovation des hôtels de l’entreprise, puis a pris la barre de l’Hôtel Alt Montréal en 2015 comme directrice générale. Aujourd’hui directrice des opérations, elle gère les établissements situés dans la grande région de Montréal en plus de veiller au design et à l’architecture des hôtels en construction.

Julie Brisebois, directrice générale, Hôtel Alt Montréal: Cette passionnée du service à la clientèle évolue dans l’industrie hôtelière depuis 2004. Elle a fait ses premières armes à l’Hôtel Le Germain Montréal avant de prendre la direction générale de l’Hôtel Alt Quartier DIX30, à Brossard, puis celle de l’Hôtel Alt Montréal dès l’ouverture de celui-ci en 2014. En 2016, Julie a mis le cap sur Ottawa afin de gérer l’ouverture du tout nouvel Hôtel Alt, puis en assurer avec brio la direction générale. Un an plus tard, elle reprend donc la barre de l’Hôtel Alt Montréal en succédant à Marie Pier Germain.

Jean Philip Dupré, directeur général, Hôtel Alt Ottawa: Bachelier en relations industrielles, Jean Philip s’est bâti une solide expérience en gestion des opérations et en formation dans le secteur de la vente au détail avant de se lancer en hôtellerie, où il a rapidement gravi les échelons. Il s’est joint à Groupe Germain Hôtels en 2015 en intégrant l’équipe chargée de l’ouverture de l’Hôtel Alt Winnipeg à titre de directeur de l’entretien ménager. Par la suite, il a successivement été directeur de l’hébergement à l’Hôtel Alt Winnipeg, directeur des opérations à l’ouverture du Alt Ottawa, puis délégué au développement des affaires de l’Hôtel Alt Winnipeg. Depuis avril 2017, Jean Philip est aux rênes de l’Hôtel Alt Ottawa, rôle qu’il assume avec fierté puisqu’à 27 ans, il est le plus jeune directeur général du Groupe.

Voir toutes les nominations