WestJet s'engage à concurrencer NewLeaf sur les tarifs, pas sur les frais
Le transporteur aérien WestJet a indiqué qu'il livrerait concurrence à son nouveau rival NewLeaf à l'aide de faibles tarifs, et que ses « revenus accessoires » ne proviendraient que de frais supplémentaires qu'il juge nécessaires pour « ajouter de la valeur » à ses clients.
Le directeur financier de la ligne aérienne de Calgary a indiqué jeudi, lors d'une conférence d'investisseurs, que WestJet n'imiterait pas NewLeaf en imposant à ses passagers des frais pour les bagages de cabine ou pour l'impression de cartes d'embarquement à l'aéroport.
« Nous voulons faire croître nos revenus accessoires, mais nous voulons les faire croître avec les choses qui, nous croyons, ajoutent de la valeur à nos invités et à leur expérience avec nous », a expliqué le directeur financier de WestJet, Harry Taylor, lors de la webdiffusion de la conférence organisée par AltaCorp Capital à Toronto.
NewLeaf, établie à Winnipeg, prendra son envol le mois prochain. Le transporteur prévoit commencer ses activités avec deux avions, qui transiteront par sept aéroports secondaires au Canada. Lire la suite.
Source : La Presse
Les plus commentés