WestJet reconnue de nouveau comme ayant l'une des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada en 2015
Pour une sixième fois, et établissant un record, Waterstone Human Capital a nommé WestJet comme ayant l'une des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada. Aucune autre société n'a reçu cet honneur autant de fois que WestJet, intronisée au Temple de la renommée des cultures d'entreprise les plus admirées au Canada en 2009.
« Les WestJetters sont très fiers de la culture de bienveillance à laquelle chacun d'entre nous contribue chaque jour, et nous sommes honorés d'être reconnus aux côtés d'autres grandes entreprises qui reconnaissent l'importance des cultures d'entreprise solides pour le succès », a déclaré Gregg Saretsky, président et chef de la direction de WestJet. « Je remercie tous les WestJetters pour leur engagement envers notre culture. »
Le programme 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada, maintenant dans sa neuvième année, reconnaît les meilleures sociétés canadiennes pour avoir une culture en place qui contribue à l'amélioration du rendement et au maintien d'un avantage concurrentiel.
« Ce qui est si impressionnant avec cette liste diversifiée des lauréats de 2015 est leur conviction commune que la culture est leur avantage concurrentiel - ils savent que la création et le maintien d'une grande culture constituent un atout important qui stimule le rendement. Les sociétés lauréates de 2015 ont montré différentes stratégies dans la réalisation de cultures inspirantes ayant des résultats mesurables » a déclaré Marty Parker, président et chef de la direction de Waterstone Human Capital et président du programme 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada.
WestJet a été parmi les premières sociétés canadiennes à recevoir cet honneur au cours de l'année inaugurale du programme en 2005, ainsi qu'en 2006, 2007, 2008 et 2011. La compagnie aérienne se retrouve parmi seulement sept sociétés canadiennes intronisées au Temple de la renommée du programme.
Source : WestJet
Les plus commentés