Visites du Centre Vidéotron: un retentissant succès
C'est avec le sourire que la Ville de Québec a conclu lundi sa dernière journée d'activité dans l'amphithéâtre. Maintenant, c'est au tour de Québecor de prendre le flambeau et de se préparer pour briser la glace avec le match d'ouverture des Remparts le 12 septembre.
Le bilan après huit jours de festivités au Centre Vidéotron? «Jusqu'à maintenant, nous sommes très satisfaits», a indiqué lundi l'attaché de presse du maire de Québec, Paul-Christian Nolin, ajoutant qu'un bilan officiel va être dressé par le maire, Régis Labeaume, au cours des prochains jours.
Québec espérait qu'au moins 180 000 personnes se déplacent pour visiter le nouvel amphithéâtre de 370 millions $. Selon M. Nolin, l'objectif est bel et bien atteint. Les visites ont commencé le lundi 31 août avec un peu plus de 1800 employés municipaux. Mardi et mercredi soir dernier, ce sont environ 4000 travailleurs qui ont participé à la construction de l'édifice et leurs familles - pour un total d'environ 12 000 personnes. Les cinq autres journées, soit du 3 au 7 septembre, ont été réservées au grand public où un peu plus de 175 000 billets ont été rendus disponibles pour des visites gratuites d'une durée de deux heures et demie. Lire la suite.
Source : Le Soleil
Les plus commentés