Une saison exceptionnelle pour le Moulin à Laine d’Ulverton
La saison 2015 du Moulin à Laine d’Ulverton a été un succès sur toute la ligne. Tout au long de l’été, des milliers de visiteurs sont venus admirer le Moulin et son site enchanteur. Ils se sont promenés dans les sentiers et ont flâné sur le pont suspendu.
Le grand succès de la saison aura été, encore une fois, les brunchs du dimanche matin. Par milliers, les convives ont savouré les repas concoctés par le Chef William, du restaurant l’Odika de Drummondville, dans un décor tout à fait exceptionnel.
L’introduction des ateliers pour enfants a marqué une nouvelle étape dans le développement du Moulin à Laine d’Ulverton. En effet, un grand nombre de jeunes et même de parents ont profité de l’occasion pour apprendre quelques aspects du travail de la laine.
La saison s'est clôturée avec la tenue du Festilaine qui fut une réussite extraordinaire. Tout au long de cette fin de semaine, ce sont plus de 1 000 visiteurs qui sont venus visiter le Moulin et les sentiers tout en savourant les petits plats des comptoirs de nourriture ainsi que le brunch, en magasinant auprès des nombreux artisans présents et en dégustant l’excellent vin du vignoble Les Vallons de Wadleigh. Il ne faudrait pas les ateliers pour les enfants qui ont connu un vif succès. Parions que le Festilaine sera encore de retour l’an prochain.
Le Moulin à Laine reprendra ses activités à partir du 8 mai 2016, lors du premier brunch de l’année, qui sera servi dans le cadre de la célébration de la fête des Mères.
Source : Le Moulin à Laine d’Ulverton
Les plus commentés