Une reconnaissance internationale pour Foresta Lumina

Distinctions, Attraits/Activités · · Commenter

Parc de la Gorge de CoaticookC’est avec fierté que le Parc de la Gorge de Coaticook s’est vu mériter un Thea Award, reconnaissance internationale, pour la création de son projet Foresta Lumina dans la catégorie « attraction interactive de l’année, budget limité ». Reconnu comme étant la plus haute distinction de l’industrie du divertissement à thème, le Thea Awards est décerné à un parc d’attraction pour souligner une réalisation exceptionnelle. L’an dernier, Wilderness Explorers du parc thématique Disney's Animal Kingdom (Orlando, États-Unis) avait reçu cet honneur.

Présenté par la Themed Entertainment Association (TEA) lors son gala annuel, la mission est de reconnaître les réalisations exceptionnelles dans la création de lieux et d’expériences envoûtantes. Le prix sera remis lors du 22e Thea gala qui aura lieu en avril prochain à Anaheim, Californie.

Le Comité des Thea Awards recommande annuellement une sélection de récipiendaires après un vaste processus de sélection et d'évaluation. Le Conseil d'Administration International TEA donne par la suite son approbation pour la liste des nominés finaux. Les membres du Comité sont répertoriés à la section Thea Prix à www.teaconnect.org.

« Nous sommes comblés! Le fait d’avoir été sélectionné était déjà flatteur, mais cette reconnaissance internationale nous donne des ailes et une visibilité inespérée » mentionne Caroline Sage, directrice générale. Rappelons que Foresta Lumina a attiré plus de 225 000 visiteurs depuis sa création en 2014 et généré des retombées économiques importantes pour l’ensemble de la région.

Source : Parc de la Gorge de Coaticook

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations