Une nouvelle vie pour Le Florès
Le Florès, cet établissement mythique du secteur Sainte-Flore à Shawinigan, renaît. Après de multiples efforts pour relancer l'auberge par l'ancienne administration et la fermeture «définitive» du commerce en juin dernier, voilà que Le Florès connaît une nouvelle vie.
Le nouveau propriétaire des lieux, Ken Xu Kun Ze, croit au potentiel commercial et touristique de son nouveau joyau. «Je crois en l'auberge Le Florès, car c'est un établissement très important pour la communauté et très bon pour le commerce», a confié celui qui souhaite avec cette relance développer éventuellement le tourisme international. «J'ai déjà accueilli des visiteurs chinois et ils étaient émerveillés par les lieux. Il y a là un potentiel pour mon commerce.»
Le Florès s'est refait une beauté intérieure. Le centre de santé de l'établissement reprend vie lui aussi, et le restaurant devrait rouvrir dans les prochains mois. Pour l'instant, un service traiteur pour les événements privés ou corporatifs est offert. Lire la suite.
Source : Le Nouvelliste
Les plus commentés