Une nouvelle plateforme technologique pour Expedia

Distribution, International · · Commenter

Le géant du voyage dévoile, ce mois-ci, sa nouvelle stratégie commerciale. Entre une place de marché réinventée qui récompense les partenaires et un focus sur le développement d’une technologie fournissant les bonnes informations, le groupe marque un renouveau dans son fonctionnement.

A l’occasion d’EXPLORE, son événement annuel destiné à ses partenaires, Expedia Group a présenté sa stratégie à trois niveaux visant à redéfinir son positionnement sur le secteur du voyage. « Nous avons passé les deux dernières années à réinventer notre potentiel et il est dorénavant temps d’engager ces changements », déclare le Vice-Président et PDG, Peter Kern.

Expedia Group Open World a été conçue pour que les partenaires de toutes tailles d’Expedia puissent configurer et exploiter les produits et services nécessaires pour réussir au sein de l’écosystème du voyage. Elle fournit une offre complète de e-commerce en intégrant des modules tels que les paiements, la fraude, les conversations et les services. Chaque partenaire pourra l’utiliser pour accélérer et optimiser sa présence en ligne, ou même faire ses premiers pas dans le secteur du voyage.

Au fur et à mesure que la plateforme se développera, elle deviendra un espace où les développeurs, les data scientist, les spécialistes du marketing ou encore les entrepreneurs pourront créer de nouvelles façons d'encourager le voyage et de permettre aux gens de voyager.

Les partenaires recevront des informations personnalisées et des recommandations, en lien avec les attentes des voyageurs, qui leur permettront d’améliorer leur score d'expérience client.

Les partenaires hôteliers peuvent voir leur score dès maintenant en se connectant à Expedia Group Partner Central. Le score de l'expérience client sera visible pour les voyageurs dans les mois à venir. Pour les autres secteurs d'activité, il sera visible plus tard dans l'année.

Lire l'article complet

Source: Tour Hebdo

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 15 AOÛT 2022

  • DoubleTree par Hilton Montréal - Azeena Jiwan
  • Hôtel Cap aux Pierre - Sophie Brisson

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations