Une nouvelle étape pour le projet récréo-touristique La Rolland

Hébergement, Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Projet La RollandLa Corporation du parc d’affaires La Rolland est heureuse d’annoncer la signature de l’acte de vente avec l’entreprise Divertissement La Rolland, propriété de Maalouf International inc. dont le président est M. Joseph Maalouf.

Divertissement La Rolland réalisera un projet récréo-touristique dont les investissements sont présentement évalués à plus de 230 millions de dollars. À la fin des deux années prévues pour la construction du projet, 800 unités d’hébergement pour de la location à court terme pourront accueillir de 2 à 10 personnes. Les visiteurs, en plus de pouvoir bénéficier des nombreuses infrastructures sportives, récréatives et culturelles dans la MRC des Pays-d’en-Haut, pourront déambuler à travers 24 000 m2 d’équipements intérieurs dont un parc aquatique.

« Les retombées économiques directes et indirectes pour la ville de Sainte-Adèle ainsi que pour notre MRC seront majeures. Tant lors de la construction qu’au moment où les activités seront en fonction, de nombreux emplois seront créés », conclut le directeur du développement économique de la MRC des Pays-d’en-Haut, Stéphane Lalande.

Pour lire le communiqué officiel, cliquez ici

Source : MRC des Pays-d’en-Haut 

 


À lire aussi dans le journal Accès : Le Groupe Maalouf achète le site de La Rolland pour 2 M$