Une équipe de tournage sud-coréenne s'arrête à Orford

Associations, Marketing · · Commenter

Travelling Man and WomanL'équipe de Travelling Man and Woman, une émission de télévision sud-coréenne, est venue vivre une expérience agrotouristique dans le coin d'Orford pendant 24 heures, rapporte La Tribune. La Fromagerie La Station de Compton, Bleu Lavande, le vignoble Le Cep d'Argent, le Gîte Vert Le Mont et le Manoir des Sables ont accueilli les deux animateurs et leurs techniciens.

« Le concept de l'émission c'est un homme et une femme qui voyagent chacun de leur côté et ils se retrouvent le soir pour se raconter leur journée. Ils ont dégusté les produits locaux au Manoir des Sables », explique Danie Béliveau, relationniste pour Tourisme Cantons-de-l'Est. L'émission d'une heure sera diffusée au mois d'août sur la chaine généraliste privée MBC TV, la deuxième plus importante du pays qui compte 50 millions d'habitants. 

« Pour la Corée, les Cantons-de-l'Est c'est une destination exotique. On s'attend à voir des retombées parce que c'est un marché en émergence. On se doute bien que les gens ne vont pas réserver demain matin, mais il faut se positionner maintenant pour les accueillir. Le niveau de vie là-bas augmente, tout le monde veut les attirer chez eux, c'est une chance pour nous de leur proposer notre région. C'est aussi une belle visibilité, la valeur publicitaire d'une minute dans cette émission c'est 40 000 $ », indique Mme Béliveau. Lire la suite.

Source : La Tribune