Un vent de renouveau souffle sur l'Office tourisme de Bécancour

Associations · · Commenter

Office de tourisme de Bécancour et sa région Lors de son Assemblée générale annuelle, l’Office de tourisme de Bécancour et sa région a présenté ses résultats 2014 démontrant une croissance de ses actions et de ses retombées touristiques. Il s'agit d'une année record au niveau des nombreuses réalisations accomplies.

Nouveautés pour 2015
Pour la saison 2015, l’Office de tourisme et de congrès de Bécancour et sa région accueille de nouveaux partenaires dont le restaurant Le café de mes souvenirs, la boulangerie La Gertrudoise, le restaurant Sushizo et La résidence touristique La Maison Aux Volets Rouges.

De plus, dans un souci de promotion des produits d’ici, favorisant l’achat local, l'équipe travaille actuellement sur un nouveau circuit appelé «BaladoDécouverte», qui s'ajoutera à l'offre touristique déjà existance. Une première dans la MRC de Bécancour, ce circuit «BaladoDécouverte» s’avère innovateur afin de guider et informer les visiteurs pendant qu’ils se déplacent d’un lieu à un autre avec leurs téléphones et leurs tablettes, accessible sans internet, en mode préchargé.

Le site web www.becancourtourisme.ca sera également bonifié par l’ajout des volets «Congrès et tourisme d’affaires» et «Équestre». Lire la suite.

Source : Le Courrier du Sud

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations