Un partenariat qui stimulera le tourisme à Tremblant

Transports · · Commenter

Le Relais d’hébergement Royal Laurentien et l’entreprise Vol de Nuit et sa filiale Randonneige sont heureux d’annoncer qu’un partenariat a été conclu entre les deux entreprises afin d’offrir de nouvelles activités récréotouristiques à Tremblant cet hiver, en plus d’innover avec des services aérotouristiques pour les visiteurs en provenance de différentes régions du Québec et d’ailleurs.

Dès cet automne, des vols touristiques en hélicoptère seront offerts aux visiteurs et un transport aérien sera assuré entre le site du Relais d’hébergement Royal Laurentien et différentes régions comme Montréal, Laval, Mirabel, Ottawa, Gatineau et Tremblant.

De plus, l’entente conclue entre les deux entreprises renommées dans le secteur touristique soit l’acquisition de 45 motoneiges et vise à offrir de nouveaux circuits et forfaits de randonnées aux fervents de ce sport hivernal. Précisons que l’aménagement de sentiers de motoneige et l’accès au parc linéaire le P'tit train du Nord à quelques mètres du Relais d’hébergement Royal Laurentien font de ce site une porte d’entrée inévitable pour les motoneigistes. [lire la suite]

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations