Un nouveau magazine pour promouvoir l'hiver en Haute-Gaspésie

Marketing · · Commenter

Conscient de l’apport du tourisme hivernal pour le développement économique de la MRC, le CLD de La Haute-Gaspésie a décidé de poursuivre ses efforts de promotion afin de faire de la région une destination hivernale de choix! Après avoir édité la version « Journal » des deux dernières années, l’arrivée du tout nouveau Magazine Chic-Chocs séduira à coup sûr les lecteurs, mais leur donnera surtout l’envie de venir découvrir les trésors que propose La Haute-Gaspésie. 

« À travers leur lecture, les amateurs découvriront un terrain de jeu unique, des paysages spectaculaires, des mordus de plein air et des entreprises innovantes! La motoneige, le ski de fond, le hors-piste, l’observation de la nature, les services et même le tourisme gourmand y sont présentés. Alors, que vous voyagez en couple, en famille ou entre amis La Haute-Gaspésie a de quoi vous séduire! De plus, comme les Chic-Chocs sont immenses, une section spéciale est dédiée cette année à nos voisins de La Matanie », nous explique Maryse Létourneau, directrice générale du CLD de La Haute-Gaspésie.

Le journal, imprimé en 10 000 copies bilingues, sera bientôt disponible au Québec. Il sera principalement distribué dans des salons spécialisés, au cours des activités de promotion d’entreprises ainsi que dans un réseau de présentoirs dans près de 90 boutiques de plein air à Québec, Montréal et les environs. 

De plus, la version complète est téléchargeable sur Vacances Haute-Gaspésie.

Pour rendre possible l’édition du Magazine Chic-Chocs, le CLD a pu compter sur près d’une quinzaine d’entreprises de La Haute-Gaspésie. Ceci prouve à quel point un tel outil est rassembleur et important pour notre région. 

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 AOÛT 2024

  • Brasserie 701 de l'Hôtel Place d'Armes – Aurore Rousseau
  • Groupe Germain – Montréal et Toronto – Paul de La Durantaye, Nicolas Lazarou et Jean-Philip Dupré
  • Palais des congrès de Montréal – Nicolas Joël
  • AQS – Catherine Rocheleau & Audrey Bouquot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations