Un été record à L'Estérel Resort

Hébergement · · Commenter

Pour la troisième année consécutive, Estérel Resort, la destination de villégiature de luxe adorée des Québécois, a connu un été au-delà des attentes. L'établissement a réussi l'exploit d'atteindre la note parfaite de 100% de taux d'occupation pour ses suites pour les mois de juillet et août; une première pour le mois de juillet et une troisième année consécutive pour le mois d'août.


Ce taux d'occupation signifie que l'ensemble des 200 suites de l'Estérel Resort a été loué pour les mois de juillet et août, donc plus de 25 000 personnes qui ont choisi l'établissement comme destination vacances pour cette période.
 
« Nous souhaitons autant remercier les clients qui ont choisi l’Estérel Resort comme lieu de vacances que nos employés qui ont excellé à rendre leurs séjours uniques et mémorables » souligne François Dallaire, directeur général et associé d’Estérel Resort.

FORT ENGOUEMENT DEPUIS 2012

Depuis l’ouverture de la 2e phase du projet de revitalisation en décembre 2012, Estérel Resort connait un engouement grandissant. En doublant le nombre de suites à 200, l'établissement a réussi à doubler son nombre de visiteurs dès 2013 et connait depuis un succès sans précédent.

Après plus de 50 M$ d’investissement, Estérel Resort est une destination unique au Québec, à moins d’une heure de Montréal. L'établissement propose une vaste sélection de services, avec ses deux hôtels-boutiques haut de gamme au look contemporain totalisant 200 suites avec foyer, trois restaurants, dont le Bistro à Champlain, une des plus prestigieuses cave à vin au Québec, un centre de congrès, un club nautique, un centre de santé Amerispa, un spa nordique complet avec piscines panoramiques, bains à remous avec feu central, sauna vapeur, bain polaire, plage et aires de détente, le tout ceinturé de trois lacs navigables et de kilomètres de forêt.

Estérel Resort

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 AOÛT 2024

  • Brasserie 701 de l'Hôtel Place d'Armes – Aurore Rousseau
  • Groupe Germain – Montréal et Toronto – Paul de La Durantaye, Nicolas Lazarou et Jean-Philip Dupré
  • Palais des congrès de Montréal – Nicolas Joël
  • AQS – Catherine Rocheleau & Audrey Bouquot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations