Un Delta 100% Trois-Rivières

Hébergement, Investissements, Affaires · · Commenter

Le NouvellistePropriété du groupe InnVest REIT depuis 2006, l'hôtel Delta Trois-Rivières, avec son centre des congrès, la résidence La Sittelle et la Place du marché, passent aux mains de quatre investisseurs locaux.

La Société immobilière G3R vient à peine de conclure la transaction que des rénovations de 7 millions de dollars sont déjà annoncées et qu'un projet d'agrandissement du centre des congrès est même envisagé dans un avenir rapproché.

« C'est une très grande journée pour nous aujourd'hui. C'est une acquisition que l'on travaille depuis plusieurs mois. C'est un complexe 100 % trifluvien », a fièrement annoncé, mardi, le président de G3R, Carl Gravel.

« Un de nos objectifs pour le Delta Trois-Rivières hôtel et centre des congrès est de poursuivre le travail avec les acteurs du milieu, incluant les autres hôteliers, afin que Trois-Rivières se positionne au Top 5 des destinations québécoises accueillant le plus d'événements d'affaires par année », annonce Carl Gravel. Lire la suite.

Source : Le Nouvelliste

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 15 JUILLET 2024

  • Association hôtelière du Grand Montréal (AHGM) – Vincent Auclair
  • Lieberman Tranchemontagne – Marc Giroux
  • InterContinental Montréal – Louis-Philippe Talbot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations