Un autre regard sur 2016
À l’invitation de Tourisme Plus et étant interviewé par Alexandra Roy, le président de Vision Voyages, Joel Ostrov, partage ses observations sur les enjeux, tendances et défi de l’industrie en ce début de 2016.
À PROPOS DES PLUS GRANDS DÉFIS DES AGENTS DE VOYAGES EN 2016
… Être créatif pour trouver de bons prix pour le consommateur avec la chute du huard. Celle-ci affecte bien sûr les voyages au Québec et dans l’ensemble du Canada, mais il ne faut pas y voir que du mauvais. Nous constatons que plusieurs voyagistes qui offrent généralement leurs prix en dollars américains affichent maintenant des offres spéciales ciblant les Canadiens. Nous nous attendons à voir ceci de plus en plus en 2016, si la valeur du dollar demeure aussi basse. Les répercussions pour les voyages tout compris sont minimes, car ces destinations sont déjà affichées en dollars canadiens.
À PROPOS DES NOUVELLES TECHNOLOGIES…
De nos jours, les voyageurs peuvent magasiner, organiser et même réserver leur voyage à partir de leur appareil mobile. En ayant accès à autant de détails et d’information, les agents de voyage peuvent mieux cibler les besoins des voyageurs. Chez Vision Voyages, nous nous sommes adaptés aux nouvelles technologies et nous continuerons à le faire afin d’offrir aux voyageurs un service aussi efficace et fluide que possible. Nos clients peuvent nous joindre via nos applications mobiles, ce qui nous permet également de les garder informés en ce qui concerne leurs projets de voyage. Ils ont aussi accès à notre service à la clientèle, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7; ce qui est primordial pour quiconque est en déplacement.
DEUX TENDANCES DESTINATIONS EN 2016…
La tendance 2016 sera aux croisières fluviales. Relaxantes et dépaysantes, ces croisières permettent d’explorer des petits cours d’eau et ainsi d’observer des paysages urbains de près. Nous observons également la popularité grandissante pour le voyage d’aventures. Imaginez une expédition aux îles Galapagos, qui vous permet de découvrir de près la vie marine, sans perturber l'écosystème. Ces voyages sont autant d’occasions exceptionnelles de voir le monde d’un point de vue tout à fait unique. Lire la suite
Source: Tourisme Plus
Les plus commentés