Un 2e Ritz-Carlton au Maroc
Après un premier hôtel implanté dans le nord du Maroc, on apprend qu’un second Ritz-Carlton verra bientôt le jour, cette fois-ci à Rabat, au sein du Royal Golf Dar Es Salam. L’annonce a été faite le lundi 6 mai, par la chaine, filiale de Marriott International Inc.
La construction de cet établissement, un « resort urbain », propriété de la société maroco-britannique Sienna Investment Group a, d’ores et déjà commencé. Son ouverture est prévue en décembre 2014, rapporte l’Agence Ecofin. Il comprendra 120 chambres, 15 villas disposant d’une chambre et 5 autres de deux chambres. Pour ce qui est de son architecture, elle a été confiée à deux cabinets, en l’occurrence le Britannique Scape Design Associates et l’Américain WATG.
Hervé Humler, président du groupe Ritz-Carlton, mentionne que le patrimoine de Rabat, une ville classée patrimoine mondial par l'UNESCO, combiné avec l'emplacement unique dans un domaine de golf de classe mondiale, fournira une proposition très attrayante pour les voyageurs internationaux.
82 hôtels dans 26 pays
Au total, Ritz-Carlton Compagny exploite quelque 82 hôtels à travers le monde. 30 autres projets hôteliers et résidentiels sont également en cours de développement.
Source : Yabiladi.com
Les plus commentés