TREQ lance sa campagne de recrutement
Trois mois avant d’accueillir ses premiers passagers, le 1er mai, TREQ, la Coopérative de transport régional du Québec, lance officiellement sa campagne de recrutement.
Pour 10 $, la part sociale permettra de voyager sur les ailes de la nouvelle compagnie à bas prix qui va desservir les régions du Québec avec des Bombardiers turbopropulsés Q400 d’une capacité de 74 passagers.
« À l’heure actuelle, nous sommes assurés de démarrer le 1er mai comme prévu avec tous les permis en main », promet le directeur général de TREQ, Serge Larivière.
En effet, afin de le supporter dans l’exploitation de sa flotte de Q400, TREQ serait sur le point d’annoncer une importante entente avec l’un des plus gros joueurs de l’industrie du transport aérien régional au Canada et dans le monde. La coop présidée par l’homme d’affaires chicoutimien Éric Larouche disposerait donc, dès maintenant, de l’ensemble des permis nécessaires à la mise en place de ses vols.
Depuis son lancement en juillet, TREQ promet des tarifs bien en deçà du marché et maintient toujours son offre en misant sur l’abondance d’une clientèle attirée par les bas prix.
Source: Le Soleil
Les plus commentés