Transat bonifie les escapades exotiques offertes aux gens de Québec, avec des avions rénovés et des forfaits qui s'adaptent à une nouvelle tendance, celle de découvrir les communautés des pays visités. «L'objectif est que les clients commencent leurs vacances aussitôt qu'ils mettent les pieds dans l'avion. Quand le vol est confortable et agréable, on a trois heures de vacances de plus à l'aller et au retour», a lancé Debbie Cabana, porte-parole de Transat.
Jusqu'au 22 décembre, la compagnie desservira les passagers voyageant de l'aéroport de Québec avec un Airbus A310, offrant un vol plus agréable. La Classe Club, située à l'avant de l'appareil, propose des écrans indépendants dans chacun des sièges. Après le 22 décembre, à l'arrivée de la haute saison, c'est l'Airbus A330, également rénové, qui sera utilisé. L'appareil possède 345 places.
10e DESTINATION
Transat a également modifié ses forfaits de voyage, afin de répondre aux nouvelles tendances. «Les gens ne veulent plus de vacances exclusivement à la plage. Ils veulent sortir du complexe pour rencontrer les communautés locales, a reconnu Mme Cabana. Lorsqu'ils reviennent de voyage, les gens veulent une histoire à raconter», a-t-elle ajouté. L'ajout de Samana, en République dominicaine, sur la liste de ses destinations desservies permettra aussi à Transat de combler ce nouveau besoin de sortir des sentiers battus.
Source : Canoe.ca
Transat bonifie son offre en partance de Québec
Transports ·
·
Commenter
Les plus commentés