Tourisme Outaouais prête à se transformer
Tourisme Outaouais existe depuis plus de 30 ans. À cette étape-ci de son histoire, elle vit une transformation majeure. Un exercice sain de remise en question. Le conseil d'administration a décidé de se donner les moyens de mieux répondre aux attentes du milieu, explique Manuela Teixeira, présidente du conseil d'administration de Tourisme Outaouais, dans un texte publié dans Le Droit samedi dernier.
Notre nouvelle directrice générale, France Bélisle, prend les choses en main. Son mandat est de renouveler l'organisation, de la réinventer, et de la rendre plus efficace.
Concrètement, ça veut dire se rapprocher des gens sur le terrain. Ça veut aussi dire repenser nos communications-marketing, comment on les fait, sur quels marchés et sur quelles plateformes aussi. Et il faut aussi revoir comment on courtise nos voisins d'Ottawa de même que les touristes de passage dans la capitale nationale. Les gens de l'industrie touristique nous demandent d'explorer et de faire profiter l'Outaouais - et pourquoi pas le Québec? - de cette opportunité d'affaires. Nous le ferons.
Je souhaite que Tourisme Outaouais soit un leader. Notre équipe doit proposer des idées nouvelles et soutenir des idées porteuses du milieu. Notre organisation doit inviter à la même table des partenaires de tous les territoires et pas seulement de l'industrie touristique. Lire la suite.
Source : Le Droit
Les plus commentés